Chat, chien et cheval

Dans votre ferme, vous aurez 3 animaux qui vous tiendront compagnie. Vous ne pourrez pas les vendre, mais ils ajoutent un peu de charme à votre ferme.

Lorsque vous commencerez votre jeu, vous aurez un chien et un chat. Ils seront tous les deux à leur taille adulte. Le chat ne fera rien d'utile dans votre ferme, mais vous pouvez dresser votre chien à chasser le chien sauvage qui peut apparaître dans votre ferme. A 6:00 pm, vous serez averti par Mars, le lutin de la chaîne 4, si un chien sauvage apparaît dans votre ferme. Le chien sauvage peut aboyer sur vos animaux qui sont laissés dehors et qui ne sont pas entourés par une clôture, les effrayer et les rendre grognons le lendemain. Si votre chien est dehors, il chassera peut être le chien sauvage et le gardera occupé, donc celui-ci n'aura aucune chance de s'attaquer à vos animaux.

Vous pouvez entraîner votre chien à chasser le chien sauvage en jouant à la balle avec lui. Thomas vous donnera une Balle du chien (gratuitement). Si vous lancez la balle à votre chien, il ira vous la rapportez. Vous pouvez voir comment avance l'entraînement en regardant les statistiques dans la page Résumé de votre ferme. Si vous perdez (ou offrez) cette balle, Thomas viendra vous voir le lendemain matin et vous en donnera une nouvelle.

L'autre animal de compagnie que vous recevrez est un cheval adulte. Après avoir expédié 1000 objets, Takakura viendra chez vous le matin et vous donnera un cheval. Vous pouvez l'utiliser comme une boîte d'envois portable, et même le chevaucher dans la vallée.

Vous pouvez également interagir avec eux grâce au gant de l'écran tactile. Vous pouvez tous les caresser, et vous pouvez brosser votre cheval si vous êtes équipés de la brosse et du gant de l'écran tactile.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×