Monter des nivaux

Tout comme vos cultures, vos volailles et votre bétail  ont un grade qui leur est rattaché. Un nouvel animal acheté chez Popuri (Rosa) ou Rick sera au niveau 1. Pour augmenter le niveau d'un de vos animaux, vous devrez gagner le concours qui lui correspond.

La veille du concours, Popuri (Rosa) ou Rick s'arrêtera chez vous et vous demandera de sélectionner un animal qui participera au concours. L'animal doit pas être malade ou enceinte. Si c'est le festival des brebis, votre animal devra avoir toute sa laine. Après avoir sélectionné un animal, celui-ci sera temporairement enlevé de votre ferme.

Le jour du concours, allez à la plage pour débuter la compétition. Si vous gagnez contre les 3 autres participants, votre animal gagnera un niveau. S'il arrive à la 2ème ou 3ème place, son niveau n'augmentera pas du tout.

Afin de gagner le concours, votre animal devra avoir 9 ou 10 coeurs. Vous pouvez augmenter le nombre de coeurs d'un animal grâce à des interactions quotidiennes.

 Utiliser le gant de l'écran tactile

A la fin du concours, votre animal retournera à l'entrée de votre ferme. S'il a gagné le concours, son niveau sera augmenté de 1. A ce stade, votre champion peut devenir un reproducteur pour produire plus d'animaux de même niveau.

Malheureusement, vous ne pouvez pas faire participer le même animal au concours l'année suivante et augmenter son niveau une deuxième fois (sauf pour les brebis, avec qui cela semble marcher dans la version japonaise). Si vous avez une vache niveau 2, vous devrez entrer sa progéniture au concours afin d'avoir une vache de niveau 3. Vous ne pourrez pas non plus passer de niveaux ! Le plus haut niveau qu'un animal peut avoir est le niveau 100.
 
 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×