Astuces en vrac

Voilà, ici, je mettrais toutes les infos inclassables qui me viennent à l'esprit.

 

Pierres quotidiennes

Une astuce pour avoir beaucoup plus de pierres par jour : vous avez remarqué que les pierre près du site de fouilles et près de la première source chaude ressemblent étrangement aux grandes pierres qu'on trouve parfois dans les champs ? Ce sont les mêmes ! Vous pouvez les détruire avec votre masse, si elle est améliorée, ce qui vous donnera 15-20 pierres. En plus, elles réapparaissent chaque jour ! Mieux, si vous avez une masse bénie/mythique, vous pourrez même détruire les autres grandes pierres à côté, ce qui ferait un total d'environ 50 pierres par jour ! Construire en pierre devient carrément intéressant, non ?

 

Pendant les tempêtes

Que faire pendant les tempêtes ? Voilà une grande question qui nous concerne tous ! Même si vous ne pouvez pas sortir de chez vous, il y a quelques petites choses que vous pouvez faire :

  • Limiter les dégâts : avec un collier, vous pouvez commencer à casser les pierres, couper les branches et couper les mauvaises herbes afin d'avoir moins de travail à faire le lendemain. Si vous avez le Gant Miracle ou la Main de Dieu, vous pouvez ramasser les herbes et les éventuelles plantes qui pourraient avoir poussé. (N'hésitez pas à faire appel à l'équipe orange le lendemain pour qu'ils ramassent les matériaux de construction à votre place).

  • Si vous devez faire des achats, il y a un moyen, si vous avez la salle de bain et/ou les toilettes. En effet, ces constructions vous permettent de faire passer le temps quand vous êtes dans votre maison. Vous pourrez donc les utiliser jusqu'à ce que le magasin qui vous intéresse ouvre, et vous pourrez faire vos achats comme si c'était un jour normal ! (Ne marche qu'avec les magasins par téléphone)

Bon, bien sûr, la solution la plus simple reste éviter les tempêtes en sauvegardant le soir avant d'aller au lit, de regarder le météo le lendemain matin, et, s'il a une  tempête de pévue, recharger votre jeu afin d'avoir de nouvelles prévisions. Néanmoins, les tempêtes peuvent être utiles si vous avez besoin de matériaux de construction et si vous voulez casser des rochers et couper des souches pour délivrer les lutins de l'équipe orange.

 

Aller en ville

Il est possible d'aller en ville grâce à une évènement lié à Keria ! Quand elle aura le coeur orange ou rouge, un évènement se déroulera dans lequel elle désire aller en ville voir sa mère. Vous irez donc en ville, elle vous remerciera et après cela, vous pourrez aller tous les jours en ville !

(Je regrette mais je n'ai pas de détails plus précis car cette information ne vient ni de moi ni du site original.)

(Cette information m'a été donnée par FloraZs sur le livre d'or, merci à elle)


L'équipe bleue

Une astuce pour délivrer plus vite les lutins de l'équipe d'arrosage est d'enlever d'un terrain les diverses pierres/branches/mauvaise herbes et d'utiliser les outils bénis/mythiques pour labourer et arroser "en masse" tous les terrains. Aini, non seulement vous arroserez énormément de terrains en même temps pour moins d'endurance mais en plus, vous prendrez moins de temps pour trouvez les carrés cachés. Pour utiliser encore moins d'endurance, vous pouvez même utiliser les chapeaux (de la déesse ou Kappa selon si vous avez encore de l'endurance ou non) qui réduiront considérablement l'énergie fournie.

Merci à Julie pour cette astuce !


Pour les amoureux des fleurs

Vous pouvez planter des fleurs en utilisant la machine à semence pour avoir des graines de la plante choisie. C'est pas très utile (à part pour certaines fleurs utilisées en cuisine, notammenent les fleurs bleues de magie), mais ça peut vous faire gagner un peu d'argent et c'est joli ! (Note : les fleurs peuvent elles aussi monter de niveau).

Merci à Julie pour cette astuce !


Dans les mines

Si vous cherchez les objets damnés, n'hésitez pas à sauvergarder autant que possible, surtout si vous découvrez un trou ! Il y a toujours un risque de tomber dedans, surtotu s'il reste des animaux noirs qui pourrons vous pousser. Ne prenez aucuns risques !

Merci à Julie pour cette astuce !

Améliorer les outils

Vous n'êtes pas obligés d'utiliser votre outil sur quelque chose pour que son niveau augmente. Ainsi, si vous voulez améliorer un outil comme la masse ou la hache et qu'il n'y a plus iren à casser, vous pouvez toujours l'utiliser dans le vide. N'hésitez pas à le faire avant de vous coucher pour avoir votre amélioration plus vite sans pour autant avoir des pertes d'énergies vous empêchant de faire d'autres actions, vu que vous n'aurez plus rien à faire après et que votre endurance sera restaurée par le sommeil.
(Vous pouvez également utiliser cette technique les jours de tempête, vu que vous ne pourrez pas aller dehors.)
 

Merci à Julie pour cette astuce !


<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×