Accessoires Kappa et Déesse

Vu qu'il n'y a pas de "Baies de Pouvoir" dans Harvest Moon DS, vous commencerez le jeu avec un maximum de 100 points d'endurance et 100 points de fatigue. L'utilisation des outils vous fera perdre de l'endurance jusqu'à arriver à 0 point, puis les points de fatigue augmenteront jusqu'à 100. Votre personnage s'évanouira lorsque vous aurez 0 point d'endurance et 100 de fatigue. Vous perdez la moitié de votre argent lorsque vous tombez dans les pommes ! Vous pourrez voir votre niveau actuel d'endurance et de fatigue avec le Bracelet de Vérité.

Vous pouvez utiliser les objets Kappa et Déesse pour contrer la perte d'énergie. Ils vous aideront à ménager votre endurance et fatigue, ce qui vous évitera de tomber dans les pommes. Les accessoires Kappa vous aideront au niveau des points de fatigue, et les accessoires Déesse au niveau de l'endurance.

Les objets de départ auront un effet minime sur vos points d'endurance et de fatigue, mais vous pourrez en acheter de meilleurs après avoir acheté la première version de l'accessoire. Les meilleurs objets Kappa et Déesse sont les objets damnés, cachés dans la troisième mine.

 

  • Chapeaux Déesse
    Magasin de Van, 200 000 G à 500 000 G
    Les chapeaux Déesse vous empêcheront de perdre de l'endurance quand vous utiliserez un outil.

 

  • Chapeaux Kappa 
    Magasin de Van, 200 000 G à 500 000 G
    Il feront le même travail que les chapeaux Déesse, sauf qu'il empêcheront le gain de fatigue.

 

  • Boucles d'oreilles Déesse 
    Boutique des lutins, 400 000 G à 700 000 G
    Elles sont incroyablement utiles ! Si vous vous équipez de ces boucles d'oreilles et que vous restez dehors, votre endurance augmentera petit à petit. N'équipez pas cet accessoire si vous avez 0 point de fatigue et jouez à la version garçon, car il fera l'opposé de son travail et vos points de fatigue augmenteront rapidement. Les boucles d'oreilles fonctionnent correctement dans la version Cute.

 

  • Boucles d'oreilles Kappa
    Boutique des lutins, 500 000 G à 900 000 G
    Il est plus facile de regarder ses points d'endurance et d'utiliser les boucles d'oreilles Déesse si besoin, mais si vous vous retrouvez avec 0  point d'endurance et beaucoup de fatigue, équipez vous de ces boucles d'oreilles et allez dehors. Votre fatigue va descendre jusqu'à 0 tant que vous serez dehors.

 

  • Boucles d'oreilles Sorcière
    3ème Mine
    Vous ne pourrez trouver ces boucles d'oreilles que dans la 3ème mine. Cet accessoire combine les effets des boucles d'oreilles Kappa et Déesse, mais vous devrez le bénir avant de pouvoir l'utiliser.

 

  • Broches Déesse 
    Magasin de Van, 50 000 G à 100 000 G
    Vu qu'il n'y a pas de baies de pouvoir vous ne pourrez pas augmenter de façon permanente vos points d'endurance et de fatigue, mais vous pouvez temporairement le faire en vous équipant d'une broche Déesse. Une fois l'accessoire enlevé de votre case pour accessoires de votre sac à dos, votre endurance redescendra à un niveau en-dessous de 100. 

 

  • Broches Kappa  
    Ces broches font le même travail que les broches Déesse, mais elles agissent sur les points de fatigue.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×