Bug de laine infinie

Vu que récolter la laine nécessaire pour délivrer Betty, Chamy et Ole prend du temps, ceux qui veulent une méthode plus rapide peuvent utiliser le bug de la laine infinie. C'est un peu confus au départ, mais une fois la méthode consultée, ce sera plus clair (si vous ne comprenez pas bien, regardez les images, ce sera beaucoup plus clair).

Note : Ce bug semble avoir été corrigé dans la version Cute de Harvest Moon DS.

Tout d'abord, vous aurez besoin d'une brebis adulte qui a toute sa laine. Soyez sûr que votre brebis est dans une étable, afin d'empêcher que le temps ne s'écoule. Poussez la brebis contre un mur pour l'empêcher de se déplacer, équipez-vous du gant de l'écran tactile et des ciseaux, puis démarrez le mini-jeu de tonte.

 

Etape 1 : Entre les pattes
Tondez les pattes de la brebis jusqu'à avoir une petite boule de laine dans le tableau de score dans la coin à gauche. Une fois ce point atteint, appuyez sur n'importe quel bouton de la DS pour arrêter le mini-jeu.

     

 

Etape 2 : La tête
Lorsque vous recommencez le mini-jeu, tondez autour de la tête de la brebis jusqu'à recevoir une petite boule de laine. Quittez à nouveau le mini-jeu.


     

 

Etape 3 : L'extrémité arrière
Il est maintenant l'heure de couper la laine à l'arrière de la brebis. Tondez autour de la queue de la brebis jusqu'à, encore une fois, avoir une petite boule de laine.

     

 

La boucle commence ici

 

Etape 4A : La partie moyenne supérieure du ventre
A ce stade, il ne reste de la laine qu'à 3 endroits. La zone à tondre sera la section moyenne supérieure, mais ne l'enlevez pas complètement ! Commencez par la partie inférieure et tondez jusqu'à avoir une petite boule de laine. Ca ne vous demandera aucun effort, et vous ne prendrez quasiment pas de laine à la brebis.

     

 

Etape 4B : La partie moyenne inférieure du ventre
Maintenant que vous avez recommencé, vous remarquerez que la laine couvrant les pattes de la brebis a disparu, et que la laine entre les pattes a repoussé ! Tondez à nouveau entre les pattes du mouton jusqu'à avoir une petite boule de laine.

     

 

Etape 4C : La partie moyenne supérieure du ventre
Vous avez tondu le milieu, donc il reste 2 zones avec de la laine. Tout comme dans l'étape 4A, commencez commencez dans la moitié inférieure de la zone du milieu et tondez juste un peu, jusqu'à avoir une petite boule de laine. Ça ne prendra pas beaucoup de temps !

     

 

Etape 4D : La partie moyenne inférieure du ventre
Ooh on dirait que la laine du milieu à encore repoussée, ainsi que la laine le long des pattes à droite et à gauche. Tondez la laine entre les pattes de la brebis jusqu'à ce qu'une petite boule de laine se forme.

 

Retournez à l'étape 4A

 

A ce stade, la laine repoussera à partir de l'étape 4A, et vous pouvez répéter ce bug à l'infini. La laine continuera à repousser indéfiniment du moment que vous ne ratez pas d'étape. Vous pourrez même vous arrêter pour restaurer votre endurance et continuer exactement à l'endroit où vous l'avez laissé dans cette boucle infinie.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site