Jeu de Mémoire

Le jeu le plus simple auquel vous pourrez jouer est géré par Jum. La seule chose à faire est de trouver 4 paires de cartes avant que Jum ne fasse les siennes (c'est un Mémory, en gros).

Sur l'écran, vous aurez 14 cartes posées, toutes faces cachées. Lorsque c'est à vous de jouer, choisissez deux cartes avec le stylet ou les touches directionnelles. Les cartes se retourneront, ce qui vous permet de voir leur numéro. Si les deux cartes forment une paire, elles seront retirées du jeu et vous pourrez en sélectionner deux autres. Si elles sont différentes, elles se remettront face cachée et Jum choisira ses 2 cartes. Les motifs des cartes ne comptent pas, seuls les numéros sont importants.

Quelques fois, Jum se souviendra des cartes que vous avez retournées et fera des paires, mais souvent, il n'y fera pas attention et oubliera la valeur des cartes qui ont déjà été vues. Souvenez vous de quelles cartes sont dans quelle partie de l'écran, et vous ferez facilement vos propres paires.

Même s'il y 14 cartes, seules 12 font des paires. Lorsque vous trouvez 4 paires, le jeu est fini et vous gagnerez 4 fois votre mise (sauf dans la version française, où vous gagnerez 100 Médailles à chaque fois). Vous ne pourrez gagner que 40 Médailles au maximum (sauf versions françaises) si vous ne doublez pas votre mise.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site