Déesse des Récoltes

Après le mauvais sort jeté par la Sorcière, le Déesse disparaît jusqu'à ce que vous trouviez 60 lutins des récoltes. Une fois que vous l'avez fait, vous pourrez commencer à courtiser la Déesse. Elle vivra dans l'étang et apparaîtra lorsque vous jeterez quelque chose dans l'eau. Cette puissante femme continuera à vivre dans son étang même après que vous l'ayez épousé.

La Déesse des Récoltes ne semble pas pouvoir être épousée dans la version nord-américaine de HMDS à cause des bugs du jeu. Pour l'épouser, vous devez expédier des objets faits à parir de farrine de sarrasin, qui ne peut être acquise par la plupart des gens. Il y a une poignée de gens chanceux qui en ont reçu à la fête des nouilles de fin d'année mais 90% des personnes interrogées ont déclaré ne pas l'avoir reçu. De même, le collier n'apparaît pas la liste des objets de la mine, ce qui empêche la condition "avoir tout trouvé dans la mine" d'être complétée.

Si vous êtes une des personnes chanceuses pour lequelles le jeu produit de la farine de sarrasin, et que vous épousez la Déesse, ele retournera dans son étang. Vous serez mariés mais elle ne vivra pas avec vous.

La Déesse peut être épousée "sans problème" dans la version française européenne, le jeu produisant de la farine de sarrasin et comptant le collier dans la liste des objets de la mine (ou alors, je fait partie des gens chanceux pour lesquels ça marche...).

 

Anniversaire

Printemps 8

 

Aime et n'aime pas

+ 800 LP
+ 9 FP

 Fraise

+ 500 LP
+ 9 FP

 Objets normaux :
 Ananas

 Plats cuisinés :
 Aucun

+ 300 LP
+ 3 FP

 Objets normaux :
 Orange, Navet, Chou, Pomme de Terre, Concombre, Larmelune, Ludifleur, Tomate, Maïs, Oignon, Potiron, Rose de chat, Igname, Poivron, Aubergine, Epinard, Carotte, Fleur bleue de magie rouge, Fleur rouge de magie rouge, Oeuf, Lait

 Plats cuisinés :
 Feuilles de Thé Apaisant

- 500 LP
- 3 FP

 Objets normaux :
 Champignon vénéneux, Collier, Bracelet, Broche, Boucles d'oreilles, Robe, Crème solaire, Masque pour la peau, Crème pour la peau, Parfum, tous les Minerais, tous les Joyaux, Lithographie, Vin, Boulettes de riz, Pain, Huile, Farine, Poudre de curry, Farine de sarrasin, Chocolat, Gâteau de riz, Mauvaise herbe, Branche,  Pierre, Bois de construction, Pierre de taille, Balle du chien, Fourrage, Graines pour oiseaux

 Plats cuisinés :
 Tous (sauf l'oeuf à la vapeur et les feuilles de thé apaisant)

- 800 LP
- 9 FP

 Objets normaux :
 Trésor de pirates, Fossile de poisson, Boîte vide, Bois doré

- 5 000 LP
- 20 FP

 Botte

 

Evènements de Coeur

Evènement de Coeur noir :

>> Avoir trouvé 60 lutins des récoltes

Juste après avoir trouvé votre 60ème lutin, la Déesse reviendra de l'autre monde. Elle vous remerciera et vous invitera à visiter son étang. C'est à peu près tout ce qui arrivera. Vous pourrez désormais jeter un objet dans son étang pour la voir un peu.

N'oubliez pas d'aller voir les pots dans l'arbre à lutins une fois la Déesse secourue. Si vous appuyez sur A devant les pots se trouvant à gauche, vous découvrirez le bébé lutin.

 

Evènement de Coeur violet :

>> 10 000 pas sur votre podomètre
>> Expédier au moins 10 000 exemplaires d'un type d'objet
>> Pêcher au moins 10 000 fois un type de poisson
>> Avoir atteint le fond de la 1ère mine
>> Après avoir réuni ces conditions, jetez un cadeau dans son étang
>> La Déesse a un coeur violet ou plus haut
>> Vous avez vu l'évènement de coeur noir

La Déesse vous accueillera comme d'habitude, mais elle a l'air un peu triste. Elle explique que son patron est en colère contre elle car elle ne garde pas l'étang propre. Il n'y a pas grand chose qu'elle puisse faire car c'est à cause des offrandes, qui tombent toujours au fond de l'eau. Elle nettoie elle-même tout le reste. Son patron ne voit pas ça ? La Déesse se sent mieux maintenant, vu qu'elle a pu vous parler un peu de son patron.

 

Evènement de Coeur bleu :

>> Avoir débloqué les 9 chaînes de la Télé-lutins
>> La Déesse a un coeur bleu ou plus haut
>> Vous avez vu les évènements de coeur noir et violet

Après avoir jeté une offrande dans l'étang, la Déesse sera encore triste. Elle est inquiète à propos de sa rivale, la Princesse Sorcière. La Sorcière se met tout le temps en travers de son chemin, mais la Déesse ne perdra pas ! Dites-lui que vous allez"soutenir la Déesse" et elle vous remerciera. Elle va désormais travailler dur.

 

Evènement de Coeur jaune :

>> Lui avoir offert au moins 500 cadeaux, 1 par jour
>> La Déesse a un coeur jaune ou plus haut
>> Vous avez vu les évènements de coeur noir, violet et bleu

Après vous avoir accueilli, la Déesse semble lasse. Elle vous explique qu'elle est fatiguée ces temps-ci. Elle doit nettoyer la zone, raccorder les couples qui s'aiment, et toutes les autres choses l'ont épuisée. Parfois, elle souhaite être une humaine normale. Si elle était une humaine, elle n'aurait pas tous ces problèmes.

Dites lui que "ce n'est pas vrai". Elle admettra que vous avez sûrement raison et qu'elle ne devrait pas dire ce genre de choses.

 


Informations supplémentaires

Soyez dans la 5ème année ou après, expédiez au moins un exemplaire de chaque objet, obtenez l'épée de légende et débloquez le champ derrière la cascde, découvrez au moins un exemplaire de chaque objet se trouvant dans les mines, et trouvez les 101 lutins des récoltes.

Lorsque vous accomplissez certaines tâches un certain nombre de fois, vous serez félicités par la Déesse. Chaque fois que vous verrez la scène  vos points d'amour avec la Déesse seront augmentés de 3 000. Dans un sens, les scènes "bon travail" sont des évènements de coeur avec un grand bonus pour ses points d'amour. Vous pouvez voir ces scènes après avoir...

  • eu 1 000, 10 000, 100 000, 1 000 000, 10 millions, et 100 millions de pas sur le podomètre
  • expédié 1 000, 10 000, 100 000, 1 000 000, 10 millions, et 100 millions d'articles dans votre boîte d'envoi
  • attrapé 1 000, 10 000, 100 000, 1 000 000, 10 millions, et 100 millions de fois un type de poisson
  • expédié au moins un exemplaire de chaque objet existant dans le jeu
  • atteint le fond de chacune des quatres mines
  • trouvé tous les types d'objets cachés dans les mines
  • atteint les étages 100, 200, 300, 400, 500, 1 000, 2 000, 3 000, 4 000, 5 000, 10 000, 20 000, 30 000, 40 000, 50 000, et 60 000 des mines

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×