Festivals d'Automne

Automne 09 : Fête des Récoltes
Ce jour là, tous les habitants de la vallée seront rassemblés sur la plage pour faire un ragoût géant. Chaque personne a apporté un ingrédient à mettre dans la marmite. Vous devrez également apporter quelque chose  à ajouter. Donnez le à Thomas et vous ferez un festin.

Cet évènement est une des exigences pour activer l'évènement de coeur violet de la P. Sorcière. Vous devrez donner un champignon vénéneux à cette fête pendant 5 années consécutives. Ca fera baisser les FP de tous les habitants qui ont mangé cet horrible plat, mais c'est obligatoire si vous voulez épouser (dans la version garçon) ou devenir la meilleure amie (dans la version fille) de la Sorcière.

Si vous prenez le temps de faire pousser un champignon vénéneux niv. 100 avec votre champignonnière et le donnez au festival, vous empoisonnerez toute la vallée et les crédits de fin apparaîtront. Oups !

 

Automne 21 : Fête des Brebis
Rick viendra chez vous la veille pour prendre la brebis que vous allez faire participer. La brebis participante ne doit pas être malade, enceinte, et doit avoir toute sa laine. Le 21, allez à la plage entre 10:00 am et 6:00 pm pour assister au concours.

 

Automne 30 : Fête du Potiron
En sortant de votre maison le matin, vous serez arrêté par Kate. Le dernier jour de l'Automne, vous êtes supposés donner des sucreries aux enfants qui viennent vous voir. Kate apparaîtra si vous quittez votre maison entre 6:00 am et 7:00 am, puis Hugh viendra entre 8:0à am et 9:00 am, et Popuri (Rosa) vous rendra visite entre 10:00 am et 11:00 am. Vous pouvez leur donner des Cookies, un Gâteau, ou juste du chocolat acheté au supermarché. Si vous leur donnez un de ces objets, vous augmenterez leurs FP de 20 points.

Si vous êtes marié, votre enfant sera celui qui demandera des friandises.

Si vous jouez à HMDS Cute, allez au lit après minuit pour recevoir quelques douceurs de Skye.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site