Merveilles

Cachées dans les rochers de la 4ème mine se trouvent les Merveilles. Ce sont 9 pierres différentes à rassembler, et vous ne pourrez avoir qu'une seule pierre de chaque type à la fois. Lorsque vous aurez rassemblé les 9 pierres colorées, la Déesse des Récoltes fera son apparition.

  Merveille Bleue  Etages finissant par 10
  Merveille Violette  Etages finissant par 20
  Merveille Verte  Etages finissant par 30
  Merveille Indigo  Etages finissant par 40
  Merveille Rouge  Etages finissant par 50
  Merveille Noire  Etages finissant par 60
  Merveille Jaune  Etages finissant par 70
  Merveille Blanche  Etages finissant par 80
  Merveille Orange  Etages finissant par 90

 

Vu que vous les avez toutes rassemblées, elle vous accordera un des trois souhaits proposés. Après que votre souhait aie été choisi et exaucé, les 9 Merveilles disparaîtront, donc vous pourrez les rassembler à nouveau.

Si vous voulez un souhait particulier, sauvegardez avant de trouver la dernière Merveille. Si la sélection de voeux ne vous convient pas, vous pouvez simplement recharger votre jeu, trouvez la dernière Merveille, et avoir une nouvelle sélection de voeux.

Les étages avec un nombre pair contiennent seulement un rocher. La Merveille est facile à trouver ! Les étages avec un nombre impair (30, 70, etc...) ont un grand nombre de rochers à détruire avant de trouver la Merveille. Quelque fois, vous n'aurez pas de chance et ne trouverez pas de Merveille du tout ! Vous aurez juste à réessayer plus bas dans la mine.

 

Voeux disponibles

» S'il te plait, donne moi de l'argent
» Donne moi des Médailles (augmente le nombre de médailles du casino)
» Rend moi populaire (augmente les points d'amitié)
» Enlève la malédiction de l'objet dont je suis équipé (marche mieux avec les accessoires)
» Augmente le prix de mes envois
» Soigne mon END/FAT (Points d'Endurance et de Fatigue)
» Donne moi un objet
» Guérit mes animaux malades
» Augmente mon niveau de fermier

 

L'objet que vous obtiendrez en lui disant "donne moi un objet" est une fleur blanche appelée le Cadeau de la Déesse . Cette fleur ne fait pas partie de la liste d'envois dans la version japonaise, mais elle en fait partie dans la version anglaise (et donc dans la version française, je pense) ! Si vous gardez la fleur dans votre sac, vos points de niveau de fermier augmenteront d'un point chaque jour.

Un autre moyen d'obtenir le Cadeau de la Déesse sans débloquer la 4ème mine est d'ignorer la Déesse jusqu'à votre mariage. Après lui avoir donné 10 cadeaux, elle vous demande normalement de choisir un(e) époux(se) potentiel(le) pour augmenter un petit peu ses points d'amour. Vous que vous serez déjà mariés, elle vous donnera un Cadeau de la Déesse à la place. Vous ne pourrez le faire qu'une seule fois.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site