Deviner plus/moins avec la Déesse

Le jeu du plus/moins vous est sûrement familier si vous avez joué aux versions GBA de Mineral Town. Avant de pouvoir jouer à ce jeu, vous devrez trouver au moins 60 lutins, afin de délivrer la Déesse.

Vous devrez ensuite donner des cadeaux à la Déesse en les jetant dans son étang. Il lui faudra 20 cadeaux avant qu'elle ne décide de vouloir jouer au jeu plus/moins avec vous. Assurez vous de ne rien avoir d'équipé dans la case outils (rouge) de votre sac à dos !

La Déesse fera apparaîtra un numéro sur l'écran et vous demandera si vous pensez que le prochain numéro sera plus ou moins grand que le nombre actuel. Si le prochain numéro correspond à ce que vous pensiez, vous jouerez à nouveau. Si le nombre est le même, vous continuerez à jouer également. Le jeu continuera jusqu'à ce que vous fassiez une erreur.

Vous devrez gagner au moins 2 fois avant de gagner un prix. Jusqu'à 10 victoires, vous gagnerez des sacs de graines d'un type de plante, sélectionnée au hasard. Après 10 victoires, le niveau des graines va augmenter. Par exemple, si vous avez gagné 14 fois, vous aurez 8 sacs de semences de navets qui sont au niveau 4.

Après avoir joué une première fois, il ne faudra que 10 cadeaux pour pouvoir rejouer. Si vous oubliez d'enlever les outils de la case rouge, vos prix seront confisqués. La Déesse doit pouvoir mettre vos prix dans la case rouge, donc il faut qu'elle soit vide.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site