Jeu de mémoire : sélectionner les filles

Ce jeu est disponible à l'intérieur de votre maison. En sortant de votre maison le matin, rentrez immédiatement à l'intérieur. Si vous l'avez fait correctement, l'heure du jeu sera 6:01. Vous pouvez vérifier si c'est la bonne heure si vous avez acheter l'horloge.

Lorsqu'il est 6:01, vous pourrez jouer au jeu de mémoire avec les filles. Allez devant l'étagère qui abrite les CDs (au coin en bas à gauche) et appuyez sur A. Vous aurez ensuite accès au mini-jeu.

Le jeu fera apparaître 12 filles sur l'écran. Vous pourrez (ou pas) voir Muffy, Flora, Célia, Nami et Lumina. Les filles regarderont dans différentes directions et il pourra y avoir plusieurs fois chaque fille. Au bout d'un moment, l'image disparaîtra et une question vous sera posée sur l'image.

On vous demandera combien de telle fille il y a, ou combien de filles regardent dans telle direction. Si vous n'avez pas une très bonne mémoire à court terme (comme moi), ce jeu peut être un véritable défi ! Heureusement, vous pourrez "tricher" un peu. Quand les 12 filles apparaissent, appuyez sur Start. Le jeu se mettra en pause, vous permettant de prendre tout le temps que vous voulez pour mémoriser les positions des filles, ou même de la noter sur un bout de papier. Ré-appuyez sur Start pour enlever la pause et répondre correctement à la question.

Chaque fois que vous gagnerez, vous augmenterez un peu votre Niveau de fermier.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site