Mini-jeu de la niche

Pour pouvoir jouer à ce jeu, vous devrez rester éveillé longtemps. Vraiment longtemps. Placez vous devant votre niche à 4:40 am, puis appuyez plein de fois sur A jusqu'à ce que le jeu soit activer. Il doit être 4:44 am. Si vous avez peur de manquer l'heure, sauvegardez votre jeu avant 4:40 am, et rechargez si l'heure est passée.

Lorsque vous entrez dans la bataille de la niche, vous serez accueilli par la Sorcière. Elle voudrait tester votre force contre d'autres combattant qu'elle a choisi. Les personnes contre qui vous vous battrez seront sélectionnées au hasard parmi les jeunes épouses potentielles.

Au début de chaque tour, votre santé actuelle (et peut-être votre énergie) est marquée sur l'écran. La santé dépend des coups que vous avez encaissées, et l'énergie peut être accumulée pour l'utiliser pour faire des actions plus puissantes. Si votre santé atteint 0, le mini-jeu sera terminé et vous ne pourrez plus y jouer avant le lendemain.

Pour commencer, choisissez une des commandes du menu qui apparaît sur l'écran du bas. Vous ferez l'action choisie, puis votre adversaire fera son action.

» Attaque  - Donner un coup à votre adversaire
» Défense - Si votre ennemi attaque, vous aurez moins de dégâts
» Esquive - Eviter l'attaque, mais si ça échoue, vous aurez 2x plus de dégâts
» Charger - Passer un tour à charger votre énergie, mais si l'adversaire vous attaque, vous aurez 2x plus de dégâts
» Spécial - Utiliser votre énergie pour avoir accès aux mouvements spéciaux
» Partir - Quitter la bataille

Vous ennemis ne pourront pas s'enfuir, et n'auront pas accès aux mouvements spéciaux. Il n'y a aucun moyen de savoir ce que va faire votre adversaire.

Lorsque vous avez accumulé assez d'énergie, pour pourrez faire des mouvements spéciaux qui ont un plus grand impact que les actions normales. Lorsque vous utilisez un mouvement spécial, vous dépenserez de l'énergie.

» Super Attaque - Une attaque plus puissante, 45 points d'énergie
» Super Défense - Avoir encore moins de dégâts, 50 points d'énergie
» Super Esquive - Esquiver presque toutes les attaques sans avoir à faire d'esquive normale (pendant un temps limité), 40 points d'énergie
» Soin - Recharger des points de santé, 45 points d'énergie
» Retour - Retourner aux commandes normales

Le Soin est la clé de la victoire de mini-jeu de la niche. Si votre santé baisse trop, vous pouvez en récupérer pour 45 points d'énergie. Vu qu'à chaque tour vous regagnez automatiquement quelques points d'énergie, il vaut mieux les utiliser que de les cumuler inutilement.

Lorsque vous finissez de votre battre contre les jeunes filles, vous ferez face à la Sorcière elle-même. Elle a 300 points de vie, donc ça prend un peu de temps de les mettre à 0. Lorsque vous la battez, elle vous félicitera, et vous donnera un Diplôme. Avoir ce certificat vous donne 100 points de Niveau de fermier, et c'est également un objet dont vous aurez besoin pour compléter votre liste d'envois.  Pour l'expédier, vous devrez d'abord le placer dans votre panier (comme les plats cuisinés), puis videz le panier dans la boîte d'envois.

Vous pourrez rejouer à ce mini-jeu, mais la difficulté va augmenter à chaque fois que vous battrez la Sorcière. Lorsque vous gagnerez le mini-jeu, vous vous retrouverez devant la niche, comme si rien ne s'était passé. Vous ne regagnerez pas énormément de points d'Endurance et de Fatigue, donc il est préférable d'utiliser des boucles d'oreilles ou de manger quelque chose le lendemain.

Le type d'accessoire que vous porterez avant de commencer la bataille (quand vous êtes dehors) affecteront certaines choses dans le mini-jeu. Le niveau de l'accessoire équipé ne change rien, seul le type compte.

  Bracelet de Vérité  Vous pouvez voir la santé et l'énergie de votre adversaire
  Broche Déesse  Augmente vos points de santé de base
  Broche Kappa  Augmente vos points d'énergie de base
  Boucles d'Oreilles Déesse  Recharge un peu de santé chaque tour
  Boucles d'Oreilles Kappa  Recharge un peu d'énergie chaque tour
  Boucles d'Oreilles Sorcière  Recharge un peu de santé et d'énergie chaque tour
  Chapeau Déesse  Augmente votre défense de base
  Chapeau Sorcière  Augmente votre attaque de base

 

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