Améliorer ses outils

Le niveau actuel de vos outils peut être vu dans la page résumé de la ferme. Le niveau est présenté par un pourcentage ; quand l'outil a 100% d'expérience alors vous pouvez l'améliorer. Une petite icône colorée apparaîtera sous la barre d'expérience de l'outil, ce qui vous permettra de savoir quel minerai vous pouvez utiliser pour l'améliorer.

Le cuivre, l'argent, l'or et le mystril sont cachés dans les roches de la 1ère mine. Vous pouvez également les trouver dans la 3ème mine, mais c'est plus difficile. Quand vous avez le minerai voulu et l'expérience nécessaire, allez chez vous et téléphonez à Saibara le forgeron.

Saibara le forgeron est ouvert du Vendredi ou Mercredi de 10:00 am à 5:00 pm. Au téléphone, vous parlerez à Gray, celui qui est en charge de la boutique. Vous pourrez demander l'amélioration de vos outils dans la liste des choses proposées. Il vous demandera alors quel minerai vous voulez utiliser, puis il vous dira le nombre de jours et le prix de l'amélioration. Quand vous accepterez, votre outil sera automatiquement enlevé de votre sac.

Quand l'amélioration de votre outil sera finie, Gray sera devant chez vous le matin quand vous sortirez de votre maison. Gray ne viendra pas vous rendre votre outil un jour de festival ou un jeudi, quand le magasin est fermé.

Améliorer coûte ...en cuivre ...en argent ...en or ...en mystril
 Un outil niveau 1...

1 jour
1 000 G

2 jours
2 000 G

3 jours
3 000 G

4 jours
5 000 G

Vous pouvez passer des niveaux si vous le voulez, mais seulement si l'outil a le pourcentage requis sur la barre d'expérience. Par exemple, vous pouvez améliorer votre arrosoir standard en mystril s'il a 400% d'expérience, ce qui indique que l'outil peut être améliorer avec du mystril. Vu que vous n'améliorerez pas l'outil niveau par niveau, vous allez économiser de l'argent, mais vous devrez attendre 4 jours plus les jours de congé de Saibara pour avoir votre outil amélioré.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site