Meilleures amies

S'il vous plait, ne supposez pas que cette fonctionnalité existe dans la version anglaise du jeu.

Le système de Meilleure Amie (Best Friend) est une fonction qui est restée lorsque la version garçon a été convertie en version fille pour les joueurs japonais. Marvelous n'a fait absolument aucun effort pour créer une vraie colocataire, amie, et a laissé à la place tous les textes de la version fille, même pour les évènements, la cérémonie de mariage de la version garçon et les conversations d'après le mariage.

Dans la version anglaise, vous pourrez voir les évènement de Meilleure Amie/Coeur, mais la fille n'acceptera pas votre plume bleue.

Le système de Meilleure Amie vous permet d'avoir une Meilleure Amie à la place d'un mari. Une des filles spéciales de la version garçon peut devenir votre amie la plus proche. Une Meilleure Amie vous donne même un cadeau pour votre anniversaire ! Qui ne voudrait pas plus de cadeaux d'anniversaire ? Si vous voulez une Meilleure Amie, vous ne pourrez plus vous choisir un mari plus tard.

Pour obtenir une Meilleure Amie, vous devrez voir les évènements de Coeur pour Keria, Leia, la Déesse ou la Sorcière. Lorsque vous parlez à une fille avec le Bracelet d'Amour, vous pourrez même aller jusqu'à voir ses points d'amour. Seules les 4 filles spéciales ont des points d'amour, restés de la version garçon.

 

         

 

Après avoir déclenché l'évènement de Coeur jaune, vous devrez donner la plume bleue dont vous avez besoin pour le mariage à la fille choisie. Vous aurez toutes les deux une cérémonie d'amitié dans votre maison. Avant de donner la plume bleue, vous devrez avoir rempli les conditions standards pour le mariage, c'est-à-dire avoir trouvé 60 lutins, avoir le Grand Lit, et avoir déclenché les 4 évènements de coeur.

Vous pouvez également avoir un enfant si vous avez une Meilleure Amie au lieu d'un mari. Le "Harvest Lord"  vous apportera un enfant avec une apparence au hasard quand le temps sera venu.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site