Machines

Vous aurez besoin d'une cabane à machines construite par Gotz avant de pouvoir acheter des machines. La cabane à machines sera disponible chez Gotz seulement après avoir eu la première amélioration maison, un poulailler et une étable.

 360 pièces de...   Fourrage   Bois   Pierre   Bois doré
 En apportant les matériaux  3 000 G  30 000 G  60 000 G  600 000 G
 En achetant les matériaux  10 200 G  48 000 G  132 000 G  36 600 000 G

 

Dans la cabane se trouveront 6 places pour les machines. Les machines sont fabriquées par Gray dans la boutique de Saibara. Gray vous demandera un morceau d'adamandite, que vous pourrez trouver dans la 3ème mine, par machine. Vous aurez aussi à payer 20 000 G par  machine que vous lui demanderez de construire. 

Pour utilisez ces machines, vous devez prendre l'objet requis dans vos mains et appuyer sur A devant la machine pour le placer  dedans.Vous  pouvez y mettre des piles d'objets, ce qui vous évitera de faire, par exemple, 99 yaourts un par un.

 

  • Machine à mayonnaise  
    Vous pouvez faire votre propre mayonnaise si vous avez la cuisine, mais vous ne pourrez en faire qu'une seule à la fois. La machine à mayonnaise vous permet de pendre des piles d'oeufs et d'en faire des mayonnaise en quelques secondes.
     
  • Machine à fromage
    Vous pouvez convertir le lait en fromage grâce à cette machine. Chaque bouteille de lait sera transformée en fromage de la même taille. Un fromage P vaut 300 G, alors que du lait P ne vaut que 100 G pièce.
     
  • Yaourtière
    C'est un nouvel objet de la série. Le yaourt provient du lait,mais il n'apporte pas autant de bénéfices que le fromage. Il n'est pas utilisé comme ingrédient pour la cuisine et peu de villageois l'apprécient. Il est donc préférable d'utiliser la machine à fromage à la place.
     
  • Rouet
    Vos brebis peuvent être tondues afin d'obtenir de la laine, que vous pouvez convertir en pelotes de laines avec le rouet. Vous pourrez vendre ces pelotes, ou les offrir au villageois. Vous aurez besoin d'une pelote si vous voulez une chaussette pour la fête des chaussetes le 25 Hiver.
     
  • Machine à semences
    Cette machine est la chose la plus importante à avoir si vous voulez augmenter le niveau de vos cultures. Vous aurez besoin de cette machine pour produire des graines que vous pourrez planter. Chaque culture donnera un sac de graines, qui fera pousser 9 plantes. Les semences obtenues auront le même niveau que celui de la plante utilisée.
     
  • Machine à conserves
    Vous pouvez gagner plus de profits en expédiant les articles avec la machine à conserves à la place de la boîte d'envoi. La machine à conserves augmentera vos profits de 150% si vous expédiez vos objets dedans. Vous ne receverez rien lorsque vous mettrez des objets dedans car les objets seront automatiquement envoyés à la boîte d'envois.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site