Plantes sauvages

Partout dans la vallée, vous trouverez des champs à cultiver. Chaque jour, de nouvelles plantes sauvages pousseront dans ces zones. Vous pourrez trouver des matériaux de construction, des mauvaises herbes, des fleurs, et même des choses comestibles. Les objets qui apparaîtront chaque jour changeront selon la saison. 

Les endroits dans lesquels ces plantes poussent sont des champs, mais ils ne sont pas du tout comme le champ de votre ferme. Si vous prenez un objet sauvage et que vous le jetez par terre pour le détruire, le jeu considère que vous le jetez et vous perdrez des Points d'Amour et d'Amitié avec tous les résidents de la vallée.

Pour gagner de l'argent, vous pouvez expédier ces herbes à Thomas. Ces plantes repousseront chaque jour, donc vous aurez toujours un moyen assez simple pour gagner de l'argent. Vous pouvez également donner ces plantes en guise de cadeau, surtout les fleurs et les herbes colorées. Ces herbes sont de merveilleux cadeaux pour les lutins de récoltes lorsqu'ils travaillent pour vous.

De temps en temps, vous trouverez des Grandes Pierres et des Souches dans ces champs supplémentaires. Vous pouvez détruire ces objets pour faire des matériaux de construction, tout comme avec les petites Pierres et Branches.

 

Objets sauvages à ramasser
  Mauvaise Herbe  Printemps, Eté et Aumone  1 G
  Pierre  Toutes les saisons  1 G
  Branche  Toutes les saisons  1 G
  Pousse de Bambou  Printemps  50 G
  Raisin Sauvage  Eté  50 G
  Matsutaké  Automne  350 G
  Champignon vénéneux  Automne  100 G
  Herbe Jaune  Printemps  120 G
  Herbe Orange  Printemps et Autmone  100 G
  Herbe Bleue  Eté  100 G
  Herbe Verte  Eté  100 G
  Herbe Rouge  Eté et Automne  110 G
  Herbe Violette  Eté  120 G
  Herbe Indigo  Eté  100 G
  Herbe Blanche  Hiver  150 G

 

Chaque jour, vous trouverez également des animaux sauvages qui se promènent dans la vallée. Ces animaux et insectes sont juste là pour l'aspect graphique du jeu, et ils ne font rien. Vous ne pouvez pas apprivoiser ces animaux pour en faire des animaux de compagnie.

Si vous avez besoin d'herbe noire, vous pouvez en trouver en creusant dans les mines.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site