Autres villageois

Il y a au total 48 villageois vivant dans la vallée des Myosotis. Quatorze d'entre eux sont les épouses potentielles, un est un monstre à fourrure, un autre est un jouet animé, 4 personnes n'apparaîtront que si les filles de Mineral Town sont là, et 2 n'apparaîtront pas dans le jeu avant que vous soyez marié et ayez un enfant.

Cinq habitants sont vos rivaux pour le mariage. Si vous activez les 4 évènements de coeur entre le rival et la fille à laquelle il est lié, ils vont se marier et vous n'aurez pas l'opportunité de vous marier à cette fille. Les mariages des rivaux ne sont tout de même pas si mauvais, vu que vous aurez toujours d'autres épouses potentielles et que chaque mariage ajoute 250 points à votre niveau de fermier.

Après avoir soustrait les célibataires et vos rivaux, il y a 29 villageois avec lesquels vous pouvez intéragir.

 

La dernière personne à laquelle vous pourrez parler est Carter de Friends of Mineral Town. Vous ne le rencontrerez pas mais vous lui parlerez via le téléphone en appelant le temple. Tous les Printemps 01, il vous enverra une carte de voeux, mais vous ne pourrez jamais le voir en face.

Dans la version Cute vous pourrez également parler à May et Stu de Mineral Town via le téléphone. Vous ne verrez jamais leur visage. May tient la boutique dans laquelle vous pourrez acheter des tenues et Stu est au temple.

 

<< Accueil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×